mes 3 jours a Milan en 3 points

Publié le

IMG00044-20100118-1051.jpgIMG00041-20100117-1046Eva Cavalli1 - La mode : rien de révolutionaire, en ce temps de crise, dont on parle trop, chacun se
recentre sur ces atouts commerciaux. Gucci la nomme "collection iconique".Burberry , a repris dans les archives tous les basics et les a revisités. Chez E.Zegna, pour fêter l'année du centenaire (2010), on a ressorti le premier tissu  mis au point par le grand-père, Anna Zegna nous assure que c'est le même avec des techniques d'aujourd'hui, qui le rendent plus léger. A court d'idée nouvelle, on voit refleurir la fleur au fusil du style militaire. Dirk Bikkembergs nous a assis (les journalistes) au premier rang entre deux élèves en uniforme d'une célèbre école militaire italienne (style St Cyr), un peu jeunes pour moi, les petits, mais bon, ils avaient fièreallure. Et sur le podium, Dirk adore ses mannequins sportifs, souvent des vrais, musclés ! et ils l'étaient . Moncler aussi a reconstitué le dortoir d'une caserne, avec réveil au clairon pour présenter sa ligne Bleue.

2 - Alerte : Elle est où la prise de conscience pour la planète : TERRE
 Des emballages pour les achats, des invitations , des dossiers de presse photos qui coûtent ...????. en plexi, en triple carton doré, en métal, et quoi encore ?!!!!  Des doubles cols de fourrure, un seul  ne suffit pas, ils ont si froid que ça nos messieurs, ces débordements ne sont vraiment plus d'actualité. Essayons dans la mode , d'être concernés, dans cette création toujours avant-gardiste, nous venons de voir l'automne - hiver 2010- 2011, alors moi je cherchais parmi toutes ces collections, celle qui innovait et allait dans ce sens, mais soit, je ne l'ai pas vue, soit elle n'existe pas?
Maida, la Reine du casting
3 - L'ambiance a Milan : Des boutiques qui regorgent de fringues, tout est  en solde , partout, a n'importe quel prix. Et bizarrement, moi, cela m'ôte toute envie d'acheter . Du brouillard , et un temps froid, mais toujours bien accueillie dans les restos et cafés, et c'est  toujours bon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article